15 novembre 2006

SHOPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!

Le week-end dernier nous avons fait THE activité aux Etats-Unis-d'Amérique: j'ai nommé le shopping !

Plantons le décor: Jeffersonville, sorte de Marques Avenue, que des magasins d'usine réunis dans un seul et même lieu... Détaillons un brin, nous avons là, Gap (bon pour ceux qui l'ignorent je voue un véritable culte à cette marque classe, stylée et en même temps basique), Banana Republic (le Comptoir des Cotonniers en mieux ! si, si), Ralph Lauren (surtout bien pour les gars, pour les filles ça donne vite dans la Marie-Chantal MCMCMQ* petit collier de perles blanches accredited), Tommy Hilfiger (j'ai été agréablement surprise par cette marque assez sympa en fait), Calvin Klein, et les marques américaines fashion comme Aéropostale et American Eagle et bien d'autres encore...

Bon soyons clairs on y a passé la journée ! On a bien profité de cette super journée, on a fait fumer la carte bleue, et bordel, qu'est-ce que ça fait du bien ! On est rentré avec des fringues plein les bras, les pieds en compote et un style incroyable de la tête aux pieds... Ahlala entre ces nouvelles fringues et la baisse de poids (de presque deux kilos à cinq kilos selon les personnes ;) ) on va faire des ravages en revenant en France ! Voilà entre les prix déjà attractifs et la taux de change favorable, on s'est bien fait plaisir. Dommage que le budget et les valises restent limités hein !

* Mon Cheval, Mon Château, Merde Quoi !

Posté par Californication à 23:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur SHOPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!

    Après la shopaholic à Manhattan, la shopaholic a une soeur, la shopaholic à Jeffersonville. C'est marrant tout de suite là ça me parle pas...

    Posté par mamie sanchez, 16 novembre 2006 à 04:10 | | Répondre
  • En dépression

    Bon je suis assez déprimée par ce post parce que moi au contraire je vais revenir avec 4 kgs de plus, un poncho de couleur et une flute de pan. J'oserai plus marcher à côté de vous. Vive le Tiers Monde!

    Posté par Mélanie, 16 novembre 2006 à 22:13 | | Répondre
  • La Mode autrichienne

    Ben moi je suis comme toi Mel, t'inquiète, je ne vais pas avoir un look de folie en rentrant : ici c'est gros anorak, polaire, chaussures de rando (même les profs à la fac) et si tu es une fille classe, des piercings partout et des bagues à tous les doigts (prof de Tourismus). En plus, on vient de me surnommer Gigi et j'ai donc maintenant les oreilles recouvertes de ces boules en fourrure rose, pour que mon surnom soit crédible. Et PERSONNE ne me regarde bizarrement dans la rue. Donc profitez, petites ricaines (et petit ricain), vous nous en mettrez plein la vue !!

    Posté par Sophie-Gigi, 19 novembre 2006 à 20:52 | | Répondre
Nouveau commentaire