Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel the USA
Travel the USA
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2006

C'est chiant les valises...

Et voilà, on n'a même pas eu le temps de la sentir venir, que, voilàààà c'est finiiii (pour les amateurs de Jean-Louis Aubert)... Ce samedi, oui, celui-là même, nous allons reprendre l'avion.

Bon entre le fait que c'est le temps des "final exams" (donc les examens de fin), que bientôt sonnera l'heure de la recherche du stage et qu'on a vécu une putain de période de rêve aux Etats-Unis, on, enfin, je n'ai pas très envie de rentrer. Allez je suis d'humeur à faire des listes, alors voici ce qui va le plus (nous) me manquer:

1. Les visites (putain il me manque encore Boston, Washington, Seattle, Detroit, New Orleans, Miami Beach...)
2. Les "parties" et autres sorties aux bars comme Woody's et Holy Grail
3. La gentillesse naturelle des Américains
4. La pratique de l'anglais

Ce qui ne nous manquera pas:

1. La bouffe (si on peut ne serait-ce que l'appeler ainsi)
2. La non-intimité des dorms
3. L'impossibilité de faire quoique ce soit sans voiture

Voilà c'est tout. Je remets au lendemain le moment où je devrais commencer mes valises, c'est chiant les valises.

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> bon j'ai un deal à vous proposer: je vous laisse un comm' sur votre blog et vous m'en laissez un aussi, comme ça incognito...parce que c'est pas drôle, j'ai aucun commentaire sur mon blog.Thanks in advance...<br /> Sinon,ouais c'est chiant les valises: mais comment k'on va faireu???<br /> signé: Cecily (http://cecilouincincinnati.spaces.live.com)
Travel the USA
Publicité
Publicité