16 novembre 2006

F*** Ohio Weather

Aujourd'hui nous allons aborder le thème préféré du Français moyen en terme de conversation: le temps qu'il fait (en effet, mieux que le dernier film de Scorcese ou els résultats des élections américaines ce sujet est numéro 1 dans tout bon bar PMU qui se respecte).

Comment vous décrire le temps de Cincinnati sans être vulgaire, voilà mon défi fou. Soyons clairs ce temps rend dingue. Notre ami Josh, par ailleurs fort sympathique nous adéclaré l'autre jour "Ohio is well-known to be a place where the weather can change within two hours. Funny no?" Ou-hai super funny buddy. En clair ça signifie qu'en plein mois de Novembre on peut ressortir le tee-shirt (on est effrayé de porter ça au mois de Novembre mais bon il fait beau il fait beau quoi) et le lendemain BLAAAM brusque chute de la température, et si le thermomètre affiche 32° rappelez-vous que c'est en degré Fahrenheit !
Du jour au lendemain on est passé de l'été indien à un hiver sur la banquise, super sympa comme sensation... Je vous passe les pluies torrentielles d'hier (mes chaussures s'en souviennent encore), pour vous dire qu'actuellement un petite bruine tout ce qu'il y a de plus nantais recouvre la ville. Vraiment Novembre en Ohio, c'est mieux que Février à Rio.

Bon on vous laisse on a des cierges à bruler pour qu'il fasse beau à New York la semaine prochaine...

Posté par Californication à 20:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur F*** Ohio Weather

Nouveau commentaire