Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel the USA
Travel the USA
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

The end of an era

Ca y est la valise attend tranquillement au pied du lit, le billet est prêt, la  chambre est vide, tout le monde est parti en vacances... Et oui c'est aujourd'hui la fin officielle du séjour aux Etats-Unis. Pour certains c'est la libération pour d'autres une légère dépression. Quoi qu'il en soit personne n'a le choix, le hall attend notre départ pour fermer ses portes durant le Winter Break.

Pour nous c'est d'autant moins "excitant" que cette fin de séjour signe le retour des ennuis: stage de fin d'études (et donc bientôt le boulot le vrai), appartement, avenir, compte en banqu vide... Honnêtement on se rend bien compte que la vie étudiante c'était nos belles années et les années à venir ne sont pas franchement au beau fixe.

J'arrête de me plaindre, ce séjour était génial, on en a bien profité, pour ma part je reviendrai sans nul doute refouler le sol new-yorkais et visiter les états manquants à mon palmarès ! Allez hop l'avion ne noous attendra pas, retour programmé en France demain à 7h du matin.

Publicité
Commentaires
Travel the USA
Publicité
Publicité